Supernatural saison 6 sur CW en 2010

Le 29 Mars 2010 à 16h05 par Dwele dans photos | 35 commentaires

C'est limite même pas une surprise, mais autant l'annoncer : Supernatural sera toujours sur CW en 2010, avec la saison 6 (déjà !). MaSerieTV vous en dit plus.

Diffusée sur M6 en France, Supernatural est une bonne petite série qui rassemble tous les amateurs de fantastiques et de monstres. Casting sympa, effets spéciaux pas mal, Supernatural a trouvé son public.

Sans surprise (donc), CW est partant pour une saison 6 qui sera diffusée dès la rentrée 2010. Supernatural Saison 6, c'est donc en septembre prochain aux US. Espérons que ça suivra rapidement chez nous !


Partager

Commentaires

Par sam et dean - 27/05/2011 19h05
Bonjour, Pour répondre à certains, vous pouvez télécharger jusqu\'a la saison 6, la saison 6 étant sous titrer, moi je ne veu rien gacher je ne regarde donc pas en VOSTER pour ne pas me gacher le plaisir de la saison. Allez donc telecharger sur le site légal de Wawa-mania l\'inscription est gratuite, c\'est un site extra ou il y a tout de tout ! J\'y suis personnellement depuis 3ans et en suis vraiment trés ravie ! Je vous laisse donc dévorer ces nouveaux épisodes ... Et pour répondre a cocotte, si tu n\'a pas vu la saison 5, ne demande pas la fin, connaitre la fin gache les episodes précédant =)
Par sissi38 - 23/05/2011 21h45
j\'aimerais savoir quand on aura la chance de voir cette saison 6 en VF, si quelqu\'un peux me le dire , encore merci
Par Jahmstah - 19/05/2011 15h56
j\'aimerai que la saison 6 complete arrive en fin a Madagascar
Par patoche - 24/03/2011 14h20
pour lop! a la fin de la saison 5 tu sais deja qui est dieu! du moins il le sous entends tres fortement!
Par TCHIKITA67 - 09/01/2011 04h38
JE SUIS UNE GRANDE FAN DE SUPERNATURAL SURTOUT DE NOTRE CHERE ET TENDRE SAM ET JESPERE SINCEREMENT QUE LA SAISON 6 VIENDRA EN VF LE PLUS RAPIDEMENT CAR J\'AI HATE DE VOIR LA SUITE....ET J\'ESPERE AUSSI QUE PAR LA SUITE IL CONTINUERONS TOUTE LEURS VIE ..LOL....
Par lop - 15/10/2010 10h09
saison666 car on parle de démon et d\'ange qui sait peut etre Dieu se montrera
Par amandine - 13/09/2010 15h28
juste pour savoir la saison 5 sera diffuser kan sur M6?
Par moun - 11/09/2010 22h12
normalement ils ont annoncés que c\'est la derniere saison
Par Hhhh - 30/06/2010 03h51
ENFINNNN!!! j\'éspere que y\'aura une 7ième!!!!! C vrmt une des meilleurs serie!!!!! Esperons que ca continue!!! Les winchester olallala que des bombes
Par Kim - 21/06/2010 15h20
Wow, je suis vraiment content de voir que Supernatural revien encore pour un an. Mais je veu vraiment que cette saison soit consentré pour faire quelque chose de différent comme pour la saison 4 vous comprener ? Du genre toute nouvelle histoire qui débute et non retourner a la bonne vieille chasse car l\'aventure nn\'avance pas vraiment certaine fois le ne c\'est olus ou il sont rendue. Mais j\'aimerait que aussi cette saison soit consentré sur les J2 d\'apres ce que j\'ai lu il se séparent dans cette saison parce qu\'il ne s\'entende plus ?! Rendez vous le 10 septembre pour le Season premiere de la saison 6 sur CW.. De toute la saison sera exellente comme toujours je leur fait confiance ! Good job !
Par AUREL31 - 28/05/2010 13h44
ce serait une fin géniale et normale mais je ne suis pas sur que ca se finira comm ça
Par Honsou - 27/05/2010 20h13
Je suis un grand fan de Supernatural et je suis impatient de voir la saison 6. Je me demande quelle histoire ce sera et comment ça finira. J\'imagine qu\'on les verra rouler dans la voiture, jusqu\'à ce qu\'on ne les voit plus comme pour dire qu\'ils vont continuer à chasser toute leur vie. Je sais pas ce que vous en pensez.
Par AUREL31 - 26/05/2010 15h59
Ils disent que ds la prochaine saison leur relation sera differente.Je suis pas sûr que se sera terrible car leur relation fraternelle est quand même la base de cette série. A voir.......
Par cici - 23/05/2010 15h46
je suis 1 grande fan de supernatural et je suisprécerke la saison 6 sorte!!
Par HamiltonBest - 22/05/2010 00h57
j\'espère que ça ne va pas être une saison débil ou les réalisateurs ne savent plus quoi inventé comme quelques autres séries ... Ce serait vraiment bête les saisons précédentes étaient vraiment bien j\'attend cette sixième saison avec impatience x)
Par Aurel - 21/05/2010 17h55
Hey je viens éclaircir un point ( maintenant que je le sais et que tout le monde veut une réponse ) Oui c\'est bien Sam qui est sorti et ils devront bien encore chasser que ce soit démons ou anges ( vu que c\'est le chaos total sur Terre ) donc ils vont repartir à la chasse. Misha Collins ( alias Castiel ) sera apparemment de la partie. Voilà allé c\'était juste le résumé ( en gros ) de la saison 6. Sur ce je vous laisse méditer sur ça et à la prochaine !!
Par elo20 - 21/05/2010 15h25
c\'est clair c\'est cool qu\'il ait une autre saison et sa serait bien pour changer d\'avoir les 3 frères réunion pour la chasse aux démons ^^
Par Aurel - 20/05/2010 11h40
Encore moi, je sais :p. Bon pour le fait que ce soit Sam ou Lucifer... mmmmh en tout cas c\'est Sam ( c\'est son corps après tout ... ) mais vous me direz peut être que l\'esprit de Sam est resté dans se gros trou :p et que Lucifer a pris sa place mais ... Je sais pas apparemment dans cette saison, ce serait un \"retour aux sources de la série\" donc la chasse aux démons tout simplement mais ce serait quand même \"post-apocalyptique\" donc peut être un petit effet de notre cher \"Lulu\" ( oui je sais, surnom débile que j\'aime bien :D ) de retour sur Terre ou peut être qu\'ils disent cela dans le ton que prendra cette saison ( en rapport aux évènements passés entre Sam et Dean ... ). Bref on en saura plus dans quelques mois. Dommage qu\'Eric Kripke sera remplacé mais on verra ce que donne ne le nouveau :p. Hâte que la saison sorte et la saison 5 en attente de la VF ( déjà c\'était laborieux pour avoir la saison 4 en français :/ ). Allé tchouss guys :D
Par FumeurDiMcdo - 20/05/2010 03h51
Je suis trés surpris par le niveau de l\'orthographe :) A part ça, la saison 5 était sympas, un peu moin bien que la 4ème mais j\'ai adoré, étant fan j\'attend la saison 6 avec impatience, pour répondre à Cocotte, tu vas devoir mettre ton mal en patience, la saison 6 devra commencer sur les chaines américaine vers octobre comme d\'habitude, et ensuite faut qu\'on nous les traduises, et pour les épisodes en français de la saison 5, la aussi tu vas devoir attendre un peu, je sais pas si ils ont commencé à mettre ça en VF mais faudra te contenter du Vostfr :) Et je pense que c\'est bien \"Sam\" et non \"Lucifer\", Dieu à du jouer son rôle je pense déjà pour Castiel il l\'a reconstituer et redonner ses pouvoirs et plus encore apparament donc à mon avis soit Cass soit Dieu à ramener Sam dans notre bon vieu monde, de toute façon, ils ont l\'habitude non ? :p
Par cocotte du 09 - 19/05/2010 20h38
merci eva mé sa seré nul ki méte un démon an sam imagine la téte de dien ^^ et svp cé super urgan ou on peut télécharger la saison 5 an francais svp urgan !! lol
Par Eva - 19/05/2010 13h38
Pour répondre à cocotte ben moi j\'ai lu des gens qui pensaient que Sa revenait mais avec quelque chose de \"mauvais\" en lui. Certains pensent qu\'il sera un démon ! A voir ...!
Par Eva - 19/05/2010 13h37
Oooh je suis super contente ! On aura la 6ème saison youhou ! C\'est vrai que le dernier épisode de la saison 5 était super, j\'en ai pleuré ! Vivement la saison 6 !
Par cocotte du 09 - 17/05/2010 22h13
alors solon vous c\'est sam ou lucifer a la fin de la saison 5 ??? répondémi svp et ou ? et quend on peut avoir la saison 5 an francais svp ?
Par HamiltonBest - 17/05/2010 20h50
Ouuff j\'avais eu peur en voyant le dèrnière épisode de la saison 5 j\'ai cru que c\'étais fini --\' je suis également content de les retrouver dans une saison 6 =D\'
Par Kerobeross - 17/05/2010 13h40
effectivement très bonne nouvelle pour nous^^ ayant suivi cette série de a à z je serais ravi de retrouver les frères winchester pour de nouvelles aventures et il est vrai que le mystère doit être éclairé: est-ce sammy ou lulu qui est ressorti de la cage infernale ? :)
Par Aurel - 16/05/2010 23h07
Alors verdict de cette Season Final... Super pas d\'autre mot, il est vrai qu\'une sixième saison serait idéale pour nous enlever ce suspense qui nous tiraille le ventre. En principe, ils ont dit que la saison 6 débuterait à la rentrée ( en gros en Septembre, Octobre ) mais à savoir si c\'est le tournage ou les épisodes en eux-même c\'est une autre histoire. Je pense que se sera les épisodes qui débuteront en Septembre, Octobre comme pour chaque saison mais rien n\'est sur :s. Alala j\'ai eu peur que mon Castiel et Bobby y passent ( quoique ça aurait donné un autre ton plus tragique, ce qui n\'est pas plus mal mais bon je suis quand même contente qu\'ils soient en vie :p ). Sinon ben comme tout le monde j\'attends cette prochaine saison avec une certaine impatience et espère que ce sera le même réalisateur que pour les précédentes saisons et que cette fameuse saison continuera dans la lignée de ces \"aînées\". Bien sur ce à la saison prochaine pour de nouvelles aventures ( oula faut que j\'arrête les vieilles phrases pourries moi ... )
Par Dean I L U :p - 16/05/2010 21h50
Alors la je suis super contente pour une nouvelle saison.Les producteurs avaient non l\'année derniere et la oufff.J\'ai hate de la voir!!!
Par cocotte du 09 - 16/05/2010 16h30
jé trop anvi de savoir si cé sam ou lusifer a la fin du dernier episode de la saison 5 ^^vous an pancé qoi ? sam ou lusifer ? et svp cé quand qu\'on poura voir les episode de la saions 6 an voster ou an vo svp ? dené moi la date je vou an prie lol merci davance ...
Par cocotte du 09 - 16/05/2010 16h27
oui cette saison 5 eté vréman super surtou le dernier episode ^^ tro de suspéns pour la saison 6 si sam ou lusifer a la fin du dernier episode de la saison 5
Par elodie - 14/05/2010 19h47
je suis supe heureuse de connaître cette nouvelle ^^ la saison 5 était vraiment super ! j\'ai hate de voir la saison 6 je suis trop préssée ^^, j\'espere retrouver tout les personnages !!!
Par Aurel - 12/05/2010 20h39
Je suis une énorme fan de Supernatural, et les saisons sont toutes passionnantes en particulier à partir de la saison 4 ( en effet, j\'aime qu\'ils aient implantés les anges, car qui dit démons, dit forcément anges :p ). Mais même si j\'aime particulièrement cette série, je vois mal une 6eme saison ou au moins que cela se termine à celle-là car je pense que si ça continue on va tomber dans le même genre que Buffy ou X-Files ou encore Smallville, les réalisateurs n\'auront plus trop d\'idées et vont commencer à mettre n\'importe quel méchant. Pour cela, je pense qu\'ils devraient mettre une fin à la 6eme saison. Et j\'espère aussi que tous les personnages y seront car vu comme c\'est parti ... j\'ai pas envie que quelqu\'un meurt snif ... bon vivement demain pour le dernier épisode de la 5ème saison !!!!
Par sab - 11/05/2010 00h10
trop biennnnnnnnn super moi aussi j\'éspere qu\'ils serront tous la surtout Castiel ouuuuuuuuuuu lalala
Par Mii - 07/05/2010 16h25
Bonne nouvelle !!!
Par club winchester - 01/05/2010 23h19
vc\'est vraiment une tès bonne nouvelle...J\'espère que tout les personnage présent dans la saison 5 y seront également dans la 6 =D bisoux a tous