Smallville saison 10 sur CW ... c'est officiel !!

Le 05 Mars 2010 à 15h55 par Jessica dans photos | 64 commentaires

Smallville saison 10 arrive sur la chaîne CW ... c'est maintenant officiel !! La rumeur enflait depuis des semaines, on vous en dit plus sur MaserieTV ...

C'est la chaîne américaine CW qui vient de le confirmer en dévoilant un communiqué de presse annonçant que Smallville saison 10 ferait partie de sa grille de rentrée septembre/octobre 2010 ...

Pour l'instant, il n'y a aucune info concernant l'arrêt de la série, notre cher Tom Welling pourrait être toujours là dans l'éventuelle Smallville saison 11 ...


Partager

Commentaires

Par AJarJamprigN - 14/08/2017 02h26
The ED resulting from that surgery can be either temporary or permanent. Thus, if your muscles inside penile area are relaxed, more blood will enter the penis and a bigger harder erection will occur.
Par MkaaSlash - 24/07/2017 23h14
uk7g4angykk8ha23m9 google google jbr52qim4ojaib9z0d
Par Charleshig - 29/06/2017 23h48
wh0cd242559 buspirone price acyclovir
Par niko034 - 24/05/2011 05h41
salut tout le monde, au risque d\'en decevoir certains il n\'y aura pas de saison 11, c sur!
Par SMallfan - 09/04/2011 15h01
La saison 10 de smallville commencera le 6 mai 2011 sur Tf6 pour ceux qui ne sont pas au courant :)
Par TOFLY - 14/03/2011 19h18
pourquoi vous parlez d\'une saison 11, je croyais que là saison 10 sachevait là!!!
Par agrilli - 02/03/2011 20h09
jaime bien smallville je suis en train de regarder integrale de la serie quelqu\'un peut me dire si il aura une saison 11 est ce officiel
Par sami - 04/02/2011 20h43
salut a tou les fans de smaville vou savez commen faire pour visionner la derniere saison 11 car sur cw c pour les americains et nous?car je kiffe cettte serie merci
Par Bryan love Tess Mercer *_* - 13/01/2011 16h17
Moi aussi j\'ai hate que la saison 10 soit dispo en francais -_-... Les sous titre c bien mais quand on li on peut pas suivre l\'action totalement c nul. Et comme toujrosu les francais sont servi en dernier (comme pour tout autre chose quoi -_-... aussi bien dvd, sorti de série à la tv, jeu vieo etc...) ON est toujours servi en dernier ou est l\'arnaque ? -_-\"... Moi je dit que quand une saison (ou un episode) sort il devrai pouvoir sortir pour tout lem onde en mêem teps car c pas juste ca fait du favoritisme au us, englais et anglophone (ainsi qi\'a ceux qui savent parler anglis (ce qui n\'et spas le cas de tout le monde (et de moi même -_-). C vraiment degeulasse... Bon ensuite je suis un fan incontesté de Tess mercer lol Je manque de pleurai à chaque fois qu\'elel ce fait attaquer et qu\'on pense qu\'leel va mourir (genre quand clark dnas la saison 9 est controler par la kryptonite rouge et qu\'il à envie dela tuer, ou encore quand elle meurt pour désactivé la puce qu\'elel à en elle par echec et mat et que chloé hésite à ce decidé de la ramener et j\'en passe (sans conter cette fin de saison 9 T_T) en bref à chaque moment c l\'hrreur lmais la ca à été je sabvais à l\'avance qu\'elle aller mourir mais qu\'elle aller ettre ramenr dans la saison 10 bien que j\'ai pas encore vu mais bref quoi. Peut importe quand le série va ce finir (saison 10 ou 11) j\'epsére que tess restera tourosu en vie. aprés pour le reste ben je regarde depuis la saison 1 et j\'adore lé série (déjà bien avant d\'etre tomber sous le charme de Tess XD) Mais avec une fin de saison 9 pareil *_* (aussi bien pour tess que pour clark etc) ben... la sa urgec ar je vient de ratraper mon retard sur la série (j\'vaias arreter à la saison 6 (car ils avais arreter la au debut à la tv et la suite venais pas c\'été trop long alors j\'avis décrocher et depûis fin aout \'jai repris la série depouis le debut sur les site megauplaod et megaideo et j\'ai terminer le dernier episode de la saison 9 hier *_* je suis presser pour la suite *_* on est debut 2011 et les date ca devient urgent la *_* (mais c tellement mieu de les avoir dispo sur le net XD car on peut e nregarder autant quh\'on veut sans avoir à atendre 1 seamine pour voir la suite XD la preuve j\'ai fait les 9 saison en 4 mois et demi (plusieur episode par jour) alros que 9 saison à l tv... y en à pour des anée XD Ah non moi je remerci le net sérieu lol (et hate de pouvoir me les acheter en dvd lol) bon bref j\'arrete mon roman *_* j\'ai juste hatre qu\'on est une date pour les episode fr (et qu\'on nous les mette gentiment sur mage video et mega upload lol) (ps vive TESS !! XD (j\'ai jamais outez depuis le debut que c\'été une bonne persone comem pour lionel malgrés son aparence de mechante))
Par girl - 09/01/2011 09h21
je sui tré désu que chloe meur dans la saison 10je ladore je pence jen jsui sur méme je ne vai pas regardé cette saison la je pence qui en aura des comme moi
Par Kal el - 02/01/2011 13h21
La saison 11 déboite dans l\'épisode 4 clark voyage dans le futur et va au daily planet et sur un article de journal on peut lire \"superman sauve la mise\" c\'est trop fort il ya meme une photo de superman mais... flou
Par Jérémy Fan de \"S\" - 24/12/2010 11h55
Oliver se fait attaquer par la \" Sucide Squad \" une nouvelle armé anti-heros mais il s\'en sort grace a Chloé qui se sacrifie pour lui et disparait apres sa on ne la revoi plus apres elle disparait au 2eme episode ! De meme que c\'est lois qui sauve clark de la kryptonite Bleu en lui retirant la dague ! Mais sinon l\'info a retenir c\'est que chloé ne fait plus partie de la serie meme plus du generique et que Oliver lui continue bel et bien la serie, et pour voir la saison 10 en Francais pas 36 moyen il faut attendre debut 2011 sinon a vous de la regarder en VOSTFR en ce moment sur les site !
Par Jéremy Fan de \"S\" - 23/12/2010 16h39
Salut tous le monde, pour ceux qui se demenderai a quand la saison 10 de smallville en France, d\'apres certain infos que j\'ai recruter elle serai mis en place debut 2011 a date indterminé sur TF6 , je pense au alentour de janvier fervirer pas plus tard !malheureusement je ne connai pas le jours maintenent a vous de fair vos recher =) !
Par schoum74 - 03/11/2010 18h59
POUR QUAND smallville saison10 en France et sur quelle chaine
Par alele - 03/11/2010 12h25
slt tout le monde ! qui peut me filer la saison9 je n\'arrive pas a l avoir avec mon pc svp!! merci par avance...
Par Aurélie - 24/10/2010 17h20
slt, je suis accro à cette série mais je ne sais pas quand passe la saison 10 en France? Vous n\'avez pas d\'idée les gens.. Merci ;)
Par /kal-el/ - 14/10/2010 05h16
ou trouver les episode stp?
Par Clark\' Du 92\' - 13/10/2010 13h18
Hey Les Rumeurs Etai Donc Vraie Car Chloé Est Parti Dan Lépisode 2
Par /kal-el/ - 06/10/2010 03h44
ou trouver les premiers episode de la saison 10 en francais
Par Clark\' Du 92\' - 29/09/2010 13h34
Ree A Tous Je Vou Annonces Que Jai Enfin L\'Episode 1 De La Saison Dix
Par lois lane - 15/09/2010 17h25
trop contente que smallville continue pour un 10eme saison mais dommage que ce la ne continue pas a part s I LOVE SMALLVILLE l\'histoire d\'un adolescent avec des super pouvoir trés belle serie et puis il faut surtout remercier les acteurs mais aussi les ralisateurs qui sans eux la serie ne serai pas ce quelle est je vous adors merci beaucoup maintenant
Par /kal-el/ - 11/09/2010 22h24
moi je pense qu\'oliver se fait attauer par les corbeaux qu\'on voit dans la bande d\'annonce de la saison 10 parce u\'au moment ou il dit a chloe que c\'est pas les kandorien on entend un cri d\'oiseau
Par /kal-el/ - 11/09/2010 22h21
grave content d\'une saison de plus et grave le seume que sa finisse par to be continued
Par smallfan - 11/09/2010 12h40
bientot la saison 10 HELLA!!! chui trop conten sa va dech j\'èspere ke sa va être plus éxitan ke la saison 9
Par Lala! - 08/09/2010 21h11
Ouèè la saison étai géniale tro la haine ken sa a mi to be continued :@ Md\'r tro atte la moi jpence ke Oliver ses fè attaké par des monstre ou otre (mè de la prochaine saison) ;) Bsx !
Par Clark \' Du 92 \' - 28/07/2010 18h53
Ouais Ta Raison
Par greg fan - 19/07/2010 12h17
et lana que se quelle devien elle elle peuvais tous le fracasser les kandorien et cloe elle va etre dans la saison 10 mais pas souvent dommage pour la tour de contole non
Par Clark \' Du 92 \' - 17/07/2010 23h25
Mwa Aussi J\'Suis Trop Presser Mais Je Pense Que Lex Luthor Il Est Pas Mort Pck Superman Sans Lex Et Ba C\'est Plus Superman . Ps Trop Bien Quand Clark Il Voit Le Costume Que Sa Mère Lui A Offert
Par smallfan - 12/07/2010 22h20
A ouai frenchemen c pa bète du tout ce que ta dit clark\\\'Du 92\\\' et surtout kesk \'y va dire a lois a mon avi y va lui dire vu ke elle la déja capté en l\'embrassan, la saion 10 riske d\'être dengreuse chui trop préssé.
Par Clark\' Du 92\' - 07/07/2010 13h28
Ba Enfaite Il Von Voir La Reine Rouge Alias La Mère De Clark Et Elle Va Prendre Le Livre De Rao A Tess Mursser Et Elle Va Le Donner A Clark Aprés Il Va Lutiliser Et Tou Les Kandoriens Et Kriptonniens Parte A Par Clark Pck Il C\'Est Fait Planter Un Couteau De Kriptonite Bleu Par Zod Et La Clark Est Dans Les Aires Avec Le Couteau Plantée Dans Le Ventre Et Loïs A Capter Que C\'Est Clark Le Flou Pck Il La Embrasser Et Aprés Sa Fou La Rage Pck Ya Marker TO BE CONTINUED ( A Suivre )
Par mikass19 - 07/07/2010 01h44
une questions les gens dans smallville j en suis a la saison 9 episode 20 sur tf6 et la serie ne passe plus avez vous des information a me donner merci
Par Clark\' Du 92\' - 05/07/2010 22h56
Mwa J\'Pense Que Clark Va Enlever Le Couteau De Kriptonite Bleu &&\' Il Va Faire Son Premier Vol\'
Par smallfan - 03/07/2010 00h28
je suis amoureu de 7 serie jpe l\'oublié j\'adore surtout l\'histoire qu\'il ya entre lois et clark c trop beau je kif fo surtou pas ke smallville saraite
Par lafilledu73 - 25/06/2010 18h00
je suis presser de savoir comment clark va sens sortis et comment lois va reagire a savoir que clark et le flou
Par Jor-el... - 25/06/2010 17h24
Lois a découvert le secret... Elle s\'en rend compte quand Clarck l\'embrasse ds l\'ombre...elle est toute déboussoler, mais elle a reconnu le baiser de Clarck... et Clarck ne va pas s\'écraser... la cavalerie arrive.
Par kalel - 23/06/2010 16h22
clarck tombe dans le vide avec la kryptonite bleue et y a surement du monde et lois en bas donc que se passerai t-il si le monde le vois tomber ? lois va t-elle découvrir son secret ? vivement la saison 10
Par super-lana - 29/05/2010 19h13
Ne peut plus attendre! ils s\'en foutent ces americains ou quoi?!!! (dsl cousine americaine!)
Par super-lana - 29/05/2010 19h12
Je t\'aime Clarck!
Par super-lana - 29/05/2010 19h11
Oh nonnn! pas envie d\'attendre la rentrée! :\'( clarck tu me manque Lana
Par lisa - 26/05/2010 19h14
On peut pas attendre 2011 :O
Par lisa - 26/05/2010 19h12
comment va t\'on faire ? la saison 10 sera diffusé en oct.2010 aux USA, et ns? Quelqu\'un aurais pas une solution pr ns povres français :s ??? et en vo sous titré cpgv ca m\'va !
Par super spam - 22/05/2010 16h14
saison 10 sans cloé sa nva pas etre ne sera pas trop bien mabon
Par a2lyn33 - 19/05/2010 20h36
Vraiment blasé !!! J\'attend vraiment la suite avec IMPATIENCE
Par tutuday - 18/05/2010 20h34
trop trop génial pour une saison 10 de smallville et pour vue que sa dure pour une saison 11 et plus car jadore trop la serie smallville je la regarde depuis déja 9 ans cet e top smallvile
Par ninous - 18/05/2010 17h29
j\'ai vu le dernier épisode de la saison9 et j\'ai hâte de voir la saison10.tout est attrayant dans cette série,le choix des personnages,le décor,les effets spéciaux.j\'espère que la série durera plus longtemps.
Par anthony_du_78 - 17/05/2010 08h31
si vous avez des news sur la saison 10 ecriver les svp merci
Par superman - 16/05/2010 23h37
tro presser saison 10 tro envi de voir la suite kan oliver se fai enlever et kan clark tombe dan le vide a lalala tro presser
Par mele41 - 16/05/2010 13h52
wé est ce que tu as vu que chloé ne quitter pas la serire trop préssé
Par mele41 - 16/05/2010 13h50
oh j\'espere que chloé ne quitte pas la serie et que oliver aussi ne la quitte oh vivement la suite je suis trop presse j\'ai regarder le dernier episode de la saion 9 et je suis rester sur ma fin quand oliver disparait et que clark tombe trop triste !!! préssé
Par green lantern - 16/05/2010 13h49
c\'est le top enfin une saison 10 mais j\'espère qui va volé parce que dans superman c a 18 qu\'il a volé mouhahahahaha
Par Jo - 16/05/2010 04h43
OMG SMALLVILLE SAISON 10 !!!! ÉNORMEEE !!! En passant Chloe ne quitte pas la série, elle sera bien présente pour la 10ieme saison.
Par MEL - 10/05/2010 20h42
pour se qui ne le save pas smallville saison 9 passe en ce moment sur tf6 le samedi des 22h20
Par tomfeu - 10/05/2010 13h42
c tro bon sa serieu deja que jatten la 9 en fr\'ancais g tro atte sa dechire
Par ninous - 06/05/2010 09h30
je suis vraiment ravie que la 10e saison arrive bientot.j\'espere que l\'histoire se rapproche de celle de Superman.je trouve Tom WELLING trop craquant
Par alice72100 - 06/05/2010 02h12
j\'adore trop smallville. trop contente de savoir qu\'il y a une 10ème saison car on s\'en lasse pas.
Par kal-el - 05/05/2010 06h29
quand va t il savoir et comment va t il apprendre ????????????????
Par loislane95 - 23/03/2010 21h41
Oh uiiiiiiiiiiiiii tro contente!!! jadore clark et lois mais c dommade que chloe quitte la serie!!
Par arrow777 - 21/03/2010 17h37
genial g me demande quan y vont arreter
Par GossipGirl - 19/03/2010 19h31
Cool!Trop bien,on sen lace pas!! Love Smallville & Clark
Par Ruru - 18/03/2010 01h59
Smallville 4 ever. Série très aboutie et très divertissante. Longue vie à toi!!!!!!!!!!!
Par elo27 - 14/03/2010 20h51
javou trop dar tp presser de voir cette saison bg tom !!!
Par mimi - 08/03/2010 20h07
trop cool la saison 10 je suis folle de smallville c\'est trop bien lolllllllllllllllll