Brothers and Sisters ... dernière saison pour la série

Le 10 Juin 2010 à 12h10 par cecile dans photos | 0 commentaire

Alors que la série Brothers & Sisters revient à la rentrée avec une saison 5, de seulement 18 épisodes à la place de 22 dans les autres saisons. Cela signifie peut être la fin de la série et ce n'est pas Sarah Walker qui dira le contraire. MaserieTV vous en dit plus...

En effet Sarah Walker se montre plutôt pessimiste sur l'avenir de la série  "Pendant mes négociations [de contrat], j’ai demandé si ces 18 épisodes signifiaient qu’on arrivait à la dernière saison. J’aimerai le savoir. J'ai comme l'impression que c'est la dernière saison, mais je n'en suis pas sûre." a-t-elle dit au magazine Tv guide.

Cynthia Pusheck, la directrice de la photographie du programme, confiait elle aussi au magazine : " Ca a été un beau parcours, et c'est bien pour nous de savoir que l'on a le temps de boucler les histoires de tout le monde."

De son côté Sally Field, la matriarche de la famille Walker, révélait que l'équipe serait " vraiment prête" à faire ses adieux à la série à la fin de l'année prochaine", ajoutant que tous étaient désormais "fatigués".

Cependant Rachel Griffiths rassure les fans " Je pense ce qu'ils ont prévu va très bien marcher". En effet, "il y avait une forte pression sur les auteurs pour qu'ils utilisent tous les acteurs à la fois, et ça nous rendait dingue. Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin que je sois dans une scène, totalement muette, alors que j'aurai pu être à New York ou en Australie? Bien souvent, certains d'entre nous se retrouvaient juste là, à se tourner les pouces."

Une saison bien différente nous attend...



Partager

Commentaires



crypto